Avec l'ESGRH, intégrez le coeur de l'entreprise

Directeur ESGRH

Les Ressources Humaines : un domaine d’expertise qui nécessite une solide culture entrepreneuriale

L’entreprise est en mouvement et les relations sociales prennent une place de plus en plus importante dans la stratégie des entreprises. Des compétences professionnelles et humaines solides sont nécessaires, afin de pouvoir être efficace et permettre à l’entreprise de se développer.

De plus en plus demandés, les étudiants spécialisés dans ce domaine bénéficient aujourd’hui de missions diverses, permettant au métier de s’étendre davantage, notamment vers l’international. C’est pourquoi l’ESGRH propose de se spécialiser dès le Bac, afin d’offrir aux entreprises des experts du secteur, capables d’évoluer rapidement dans le monde professionnel.

 

L’ESGRH : la première formation post-bac spécialisée dans les ressources humaines

Dès la première année, le Bachelor de l’ESGRH s’articule autour de deux axes :

- La découverte et l’apprentissage des fonctions de l’entreprise à 360° : économie, marketing, droit, communication, finance, relations internationales…

- La spécialisation et la maitrise technique des ressources humaines via la découverte des fonctions stratégiques (recrutement, communication interne, formation, relations sociales) ou les tâches administratives (paie, congés payés…)

A l’issue de la troisième année, accessible en alternance, vous aurez toutes les clés pour intégrer le mastère 1 « Responsable des Ressources Humaines » puis de vous orienter en 5ème année dans l’un de nos 4 mastères spécialisés : mobilité internationale, management des RH, relations sociales, rémunération et avantages sociaux.

L’ESGRH, l’école qui vous donne les moyens d’intégrer rapidement, dès votre formation, le cœur de l’entreprise.

 

Olivier Sercq
Directeur de l'ESGRH

Téléchargez la brochure et le dossier de candidature

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées au Groupe ESG, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : support@pole-esg.net