Candidature accélérée !

Vous recherchez une école spécialisée dans le domaine des ressources humaines à Paris pour la rentrée d’octobre 2019 ?
L’ESGRH vous propose un traitement accéléré de votre admission !
Donnez-nous vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter au moment où vous êtes le plus disponible (nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h).
Nous conviendrons d’un rendez-vous.
Lors de ce rendez-vous, nous nous assurerons que votre profil correspond à la filière et au niveau d’études choisis.
Nous validerons ensemble vos compétences et connaissances et mettrons tout en œuvre pour que vous puissiez assurer votre rentrée.
Profitez de votre été l’esprit libre ; prenez rendez-vous maintenant !

       Titre de niveau 5TITRE DE NIVEAU 6Titre de niveau 7

Accélérez votre admission !

International

ESGRH traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons qu'ESGRH utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esgrh.fr

Ecole spécialisée en RH, l’ESGRH délivre des titres certifiés RNCP de niveau 7* niveau 6** et niveau 5*** reconnus par l’Etat :

  • Responsable des Ressources Humaines à l’issue de la 4e année*
  • Manager des Ressources Humaines à l’issue de la 5e année**.

* Titre de "Responsable des Ressources Humaines" d'ESGCV-ESGRH, NSF 315t - Niveau 6 (Eu) II (FR) . Enregistré au RNCP par arrêté du 30/07/2018 publié au JO du 07/08/2018.

** Titre de « Manager en ressources humaines » - ESGCV MBA ESG, NSF 315 - Niveau 7, enregistré au RNCP par décision de France Compétences en date du 10/10/2019.

*** Titre de Gestionnaire de paie délivré par Comptalia, NSF 315 – Niveau 5 (Eu) III (FR), enregistré au RNCP par arrêté du 07 juillet 2017, publié au Journal Officiel du 19 juillet 2017.

L’ESGRH est une école professionnalisante. L’entreprise y occupe une place essentielle. 

Des stages sont obligatoires lors de chaque année de formation RH : 2 mois de stage en 1e et 2e années, 3 mois en 3e année, 4 mois en 4e année et 6 mois en 5e année. 

Si vous êtes prêt à vous investir à la fois dans vos études et en entreprise, l’alternance en contrat de professionnalisation est possible dès la 3e année. Les entreprises sont demandeuses d’alternants dans les métiers RH.

70% de nos étudiants sont en contrat de professionnalisation.

Une fois inscrit à l’ESGRH, nous vous accompagnons dans votre recherche de stages ou d’alternance :

  • Accès à notre Career Center (plateforme d’offres d’emploi)
  • Ateliers de techniques de recherche d’emploi
  • Accès aux offres relayées par nos stagiaires et alternants. A l’ESGRH, le réseau est actif et solidaire !

L’ESGRH est l’une des rares écoles RH à proposer une formation spécialisée en ressources humaines dès le post-bac. Le Bachelor Ressources Humaines est hors Parcoursup. Vous pouvez y postuler à tout moment.

L’ESGRH permet aussi à des étudiants en réorientation d’intégrer les RH via une année passerelle ouverte à Bac+2/+3. Cette année de réorientation apporte tout ce qu’il faut savoir sur les RH pour poursuivre en 4e année de Responsable des Ressources Humaines. Nous y accueillons des étudiants en psychologie, sociologie, droit, langues, comptabilité, etc.

La 4e année est l’aboutissement du Bachelor. Elle délivre le titre certifié de Responsable des Ressources Humaines de niveau II.

Enfin, le mastère de 5e année vous prépare à intégrer des postes à responsabilité dans les RH. Vous avez le choix entre :

- Le mastère généraliste Manager des Ressources Humaines

- Des mastères spécialisés qui, en plus du tronc commun avec le mastère généraliste, accentue un des domaines suivants :

  1. Des titres de niveaux 5,6 et 7 reconnus par l’Etat
  2. Stages chaque année pour les étudiants en classique
  3. Alternance possible dès la 3e année 
  4. Accompagnement à la recherche de stages et d’alternance
  5. Cours dispensés par des professionnels du secteur
  6. Pédagogie active via des projets professionnels en équipe
  7. Certification Sage en 5e année
  8. Campus au cœur de Paris 
  9. Possibilité de départ à l’international dès la 2e année d’études
  10. Appartenance à Galileo Global Education, 1er groupe d’enseignement supérieur privé en Europe et n°2 mondial

L’ESGRH recrute ses étudiants sur dossier puis concours propre à l’école.

Plus d’infos sur www.esgrh.fr/formation-rh-concours/admission.html 

Plusieurs sessions de concours sont organisées chaque année. Pour y participer, portez-vous candidat.

Si vous êtes en post-bac et souhaitez intégrer l’une de nos formations RH, sachez qu’elles sont accessibles hors Parcoursup et n’impactent pas vos vœux d’orientation.

Les formations de l’ESGRH sont accessibles à tous les niveaux d’études (sous réserve de la recevabilité de votre dossier). 

N’attendez pas pour postuler. Donnez-vous les moyens d’entrer au cœur de l’entreprise !

Témoignage - Pamela JAGIELSKA

"Depuis Octobre 2015, j'occupe le poste d'assistante RH en alternance au sein de la société holding LA REACTIVE qui détient des boites de nuit réparties dans plusieurs arrondissements parisiens. Respect des droits, climat social, dialogue, adéquation de la stratégie et de la culture de l'entreprise aux attentes des salariés sont mes priorités. Je suis aujourd'hui ravie de mon choix d'école : l'ambiance me correspond bien, les difficultés que l'on rencontre en entreprise sont généralement résolues en cours et la relation entre le corps professeur et les étudiants est très enrichissante. Pour mes futurs projets, la reconnaissance de l'école et son réseau seront vraiment essentiels pour me permettre d'intégrer au mieux le monde professionnel."

Photo d'étudiante