Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner.

admission_inscriptions_esgrh
Admissions encore possibles
A distance ou sur RDV
rdv_orientation_esgrh
RDV d'INFORMATION
Sur le campus ou à distance

Les mesures sanitaires prises à l'ESGRH

Aide exceptionnelle pour l'alternance !

24/07/2020

Le gouvernement lance un nouveau dispositif qui va permettre aux entreprises de renforcer massivement leurs équipes en recrutant des apprentis de niveau Bachelor ou Mastère.

Un accord de financement en faveur de l’alternance, signé le mercredi 22 juillet, prévoit une aide à l’embauche pouvant aller jusque 8000€. Il concerne toutes les entreprises* qui recrutent des étudiants en alternance et est effectif pour tout contrat signé jusqu’au 28 février 2021. 

Une nouvelle "gagnant-gagnant"

Les entreprises pourront s’entourer à moindre coût de jeunes talents en recherche d’expériences professionnelles. D’une part les étudiants auront l’opportunité d’intégrer le monde du travail et d’autre part cela permettra aux entreprises de booster leurs activités sans trop d’impact financier. 

En plus d’obtenir un titre de niveaux 5, 6 ou 7, les étudiants bénéficieront d’une réelle expérience terrain. Cela permettra aux entreprises de recruter des étudiants aux idées neuves et à la motivation accrue.

Vous souhaitez faire votre formation en alternance et vous souhaitez en savoir plus, prenez un rendez-vous d’information avec une personne de notre équipe 

JE PRENDS RENDEZ-VOUS

L’alternance et l’ESGRH

A L’ESGRH, l’employabilité de nos étudiants est au cœur de notre pédagogie. Nous sommes convaincus que l’immersion en entreprise est le meilleur moyen pour les étudiants de se préparer au monde du travail. C’est pourquoi nous proposons des formations en alternance alliant pratique et théorie.

Nos formations qui bénéficient de cette aide :

* Cette aide s’applique aux entreprises de moins de 250 salariés et aux entreprises de plus de 250 salariés à la condition d’atteindre un seuil de 5% d’alternants dans leur effectif salarié au 31 décembre 2021 ou qu’elles ne soient pas redevables de la contribution supplémentaire à l’apprentissage.