L'ESGRH et Parcoursup

esgrh apb

 

Futurs bacheliers, sachez que vous pouvez directement candidater à l'ESGRH en parallèle de la procédure d'admission Parcoursup (ex-APB). Le dépôt d'un dossier de candidature n'impacte pas vos phases d'orientation.

 

Savez-vous que la procédure Parcoursup ne concerne que les établissements publics ?

Bacheliers, il existe des formations hors Parcoursup

L'ESGRH en fait partie, les inscriptions peuvent s’effectuer en parallèle du portail sans impacter vos vœux d'orientation.

L’ESGRH délivre un titre certifié de niveau II en fin de 4e année, et de niveau I en fin de 5e année. Ces titres sont reconnus par l'État et inscrits au RNCP.

Les admissions post bac sont encore ouvertes à l'ESGRH

A l’ESGRH, l’admission est simple. Vous vous portez candidat sur le site internet, vous passez le concours (épreuves écrites sous forme de QCM + entretien), et vous savez rapidement si vous êtes admis.

Pas de stratégie compliquée, pas d’attente, c’est hors procédure Parcoursup et c’est beaucoup plus simple.

Réservez votre place pour la rentrée 2018 !

Pour vous aider à candidater rapidement, nous organisons des rendez-vous d'admission personnalisés.

Demandez un rendez-vous d'admission

 

Téléchargez la brochure et le dossier de candidature

BROCHURE ET DOSSIER DE CANDIDATURE

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées au Groupe ESG, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : support@pole-esg.net