L'ESGRH et Parcoursup

esgrh apb

L’ESGRH, la solution sans parcoursup

Futurs bacheliers, vous pouvez directement postuler à l'ESGRH en parallèle de la procédure Parcoursup, qui concerne essentiellement les établissements publics. Le dépôt d'un dossier de candidature n'impacte pas vos voeux d'orientation sur cette plateforme.

L'ESGRH est un établissement d'enseignement supérieur privé, reconnu par l'Etat. Il délivre des titres certifiés de niveaux II et I.

Les admissions post-bac sont ouvertes à l'ESGRH et les frais d'inscription au concours sont offerts dans le cadre du dispositif hors parcoursup jusqu'au 15 août !

Vous savez déjà que c’est dans les ressources humaines que vous souhaitez étudier ? 

Alors candidatez pour le prochain concours de l’ESGRH !

Vous inscrire au concours de l’ESGRH

Sachez par ailleurs que l’ESGRH est membre du Groupe ESG, un groupe leader de l’enseignement supérieur en France. A Paris, plusieurs filières sont représentées pour des formations démarrant en post-bac :

A l’ESGRH :

Dans nos autres écoles :

Toutes les formations proposées en post-bac sont hors parcoursup. Elles sont accessibles sur concours propre à chaque école. Votre candidature est encore possible. Les résultats vous parviennent rapidement. Pas d’histoire de liste d’attente : vous êtes admis ou pas. Vous saurez rapidement si vous faites votre prochaine rentrée chez nous, dans la formation que vous aurez choisie.

Téléchargez la brochure et le dossier de candidature

BROCHURE ET DOSSIER DE CANDIDATURE

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées au Groupe ESG, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : support@pole-esg.net