Comme Pierre-Yves Charlier, étudiez à l'ESGRH : Rentrée de février 2013

27/12/2012

Si vous avez raté la rentrée de septembre, ne ratez pas celle de février !
Toutes les formations de l'école en Ressources Humaines de l'ESG ont une deuxième rentrée en février, si votre formation actuelle ne vous satisfait pas, vous pouvez changer d'orientation ou reprendre vos études... Il n'est jamais trop tard avec l'ESGRH !
Ne ratez pas les prochaines dates de concours le 22 et le 31 janvier 2013, pour cela il vous suffit juste de vous inscrire sur le site de l'ESGRH.
Si comme Pierre-Yves Charlier, vous êtes intéressés par les Ressources Humaines, voici son entretien dans lequel il vous parle de son parcours et de son année en Master 1 :
J'ai un parcours professionnel atypique. J'ai d'abord fait une licence en audiovisuelle puis je me suis reconverti en tant que chargé de recrutement au sein d'un cabinet de conseil. J'ai tout de suite était attiré par l'ESGRH pour plusieurs raisons : sa renommée et son appartenance au Groupe ESG, ainsi que la qualité de son corps enseignant constitué d'intervenants professionnels. 
Je n'avais jamais fait de Ressources Humaines au préalable et par conséquent, lorsque j'ai intégré l'école en Master 1, j'ai choisi de le faire en alternance.
Le contenu du programme pédagogique est très enrichissant et me permet d'acquérir les compétences nécessaires pour mon projet de carrière en vue d'évoluer vers des diverses fonctions en Ressources Humaines et surtout à plus forte responsabilité telle que la fonction de Responsable RH.
 
Pour connaitre la formation Responsable RH >