5 Mastères spécialisés en 5e année

5 Mastères spécialisés en 5e année

L’ESGRH propose 5 Mastères spécialisés en 5e année pour répondre aux attentes des entreprises dans les domaines des ressources humaines.

Chaque Mastère est accessible après un Bac+4/5 en ressources humaines ou en juridique, et comporte un stage obligatoire de 6 mois minimum, ou peut s'effectuer en alternance en contrat de professionnalisation. Les étudiants obtiendront un Titre de niveau I.

Ils peuvent choisir une spécialisation parmi :

  • Mastère Management des RH : un Mastère généraliste en management des RH pour préparer les étudiants à la fonction de direction des RH.
  • Mastère RH en mobilité internationale : ce Mastère a pour objectif de former des professionnels en RH directement opérationnels dans le management et la gestion des transferts internationaux de personnels, de la mise en place de la politique de mobilité à la gestion des retours.
  • Mastère RH en rémunération et avantages sociaux: ce Mastère vise à former des spécialistes opérationnels disposant d'une ouverture toute particulière à la dimension "corporate" et aux problématiques internationales dans les entreprises pour le pilotage et la gestion des rémunérations et des avantages sociaux.
  • Mastère RH et relations sociales : ce Mastère vous conduit à exercer des fonctions d'encadrement et de management dans les directions RH d'entreprises nationales et internationales, en vous préparant aux évolutions internes des entreprises et aux enjeux du dialogue et des relations sociales.
  • Mastère Gestion du handicap : ce Mastère vous permettra de devenir expert dans la mise en place de dispositifs relatifs au handicap en entreprise. Partenaire actif de l'association Tremplin.

 

Nos diplômés

Moment fort pour nos étudiants, le gala de remise des diplômes. Retrouvez leur parcours scolaire à l'ESGRH ainsi que leur projets et aspirations futurs.